Accueil - Festivals - Regards sur le cinéma espagnol et latino-américain

21ème Regards sur le cinéma espagnol et latino-américain

ibérique et amérique latine

Du 24 au 31 mars 2021
Valence, 26-Drôme
Cinéma Le Navire

page facebook

www.regards-valence.com
marie-pierre.bossan}a{iut-valence.fr

Programme

Chers festivaliers, chers partenaires, chers amis des Regards,

Nous avons voulu y croire, mais hélas, mille fois hélas, cette année nous ne pourrons pas nous retrouver pour notre rendez-vous annuel autour du cinéma espagnol et latino-américain au Navire.
Comme de nombreux événements culturels, nous nous voyons à nouveau contraints d’annuler les Regards 2021 en raison du contexte sanitaire.
Mais ce n’est que partie remise, nous comptons sur votre fidélité pour l’édition 2022 des Regards qui sera, espérons-le, chaleureuse et conviviale !

L’équipe des Regards


Organisés par l’association Chisp@ en collaboration avec le cinéma Le Navire, les Regards proposent de faire découvrir au public le meilleur du cinéma hispanique actuel.

Au programme de ces 12 jours, une quarantaine de films espagnols et latino-américains en VOST, des avant-premières, des soirées thématiques, des rencontres avec des réalisateurs et des spécialistes, des concerts, des expositions, des séances à destination des scolaires, un ciné-goûter pour les enfants, l'élection du Coup de cœur du public et la grande soirée de clôture ciné-tapas, toujours très attendue !

Parallèlement aux projections, on retrouvera les rendez-vous habituels : l’apéritif de la soirée d’ouverture pour le vernissage de l’exposition, les soirées dansantes aux rythmes latinos, et bien d’autres surprises. Tout cela dans une ambiance festive et conviviale ponctuée de moments forts en émotions.

maq_logo_prefet